jeudi 10 septembre 2009

Geist n'a pas signé mon arrêt de mort!

Encore une fois, je travaille sur une critique, mais ça va prendre un peu plus de temps que d'habitude parce que plusieurs éléments viennent me distraire. Le premier est le travail : si seulement je pouvais ne pas travailler! Mais il faut bien les payer ces livres de JDR! Le deuxième concerne des gencives. Ceux qui ont des enfants comprendront.

Mais la lecture de Children of the Horned Rat est presque achevée. Je devrais être en mesure de commencer l'écriture d'ici la fin de semaine et d'enregistrer la semaine prochaine.

Mais bon... j'ai jamais respecté les délais que je m'impose...

Mais je sais qu'après Children of the Horned Rat, je vais me lancer dans la lecture de Unseen Master, une mini-campagne pour l'Appel de Cthulhu. Un retour aux sources quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire