mardi 29 septembre 2009

Changement de cap!

Bonjour à tous!

Je prends une petite pause des suppléments de Warhammer. Avec la dernière critique, je me suis rendu compte que j'en avais assez des jeux de rôle médiévaux-fantastiques. N'ayez crainte, il me reste une critique en réserve pour Warhammer. Alors j'y reviendrai certainement.

Bon... En ce qui concerne ma campagne de D&D 3.5, je vois poindre à l'horizon le spectre de la fin. Mes joueurs ont fait le tour de l'histoire et ils vont peut-être réussir l'impossible : libérer les Contrées Sauvages et les Marches d'Argent d'un complot d'Orcus, le prince-démon des morts-vivants!

Et pour terminer, mes deux joueurs ont choisi le prochain jeu. Après 30 minutes de réflexion, ils ont réduit les possibilités à quatre : Traveller, Star Wars Saga Edition, Shadowrun 4e et Hunter the Vigil. Et bien à ma grande surprise, ils ont décidé de jouer à :



Alors pour combler mes joueurs, j'ai décidé de relancer mes lectures des suppléments du Monde des Ténèbres. La prochaine critique portera donc sur Tales of the 13th Precinct

2 commentaires:

  1. C'est une gamme jeune donc plus accessible que les autres gammes et puis c'est tendance(moderne, très série tv)donc je dirais, a priori, un choix intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. Tales of the 13th Precinct?! Yeesss!

    Enfin, on renoue avec de l'intéressant! Pas que Warhammer soit inintéressant, loin de là; c'est juste que les suppléments de Black Library sont vraiment inégaux... et rarement totalement intéressants.

    J'apprécie toujours tes critiques de Wod (juste derrière tes excellentes critiques de Transhuman Space).

    Aussi, pour faire suite à mon attente de ta critique de la campagne de Warlords of the Accordlands, j'espère bientôt trouver ici tes commentaires et ton analyse des livres de base de Vampire, Werewolf, Changeling, Promethean...

    RépondreSupprimer