lundi 23 août 2010

Critique #57 - World of Darkness - Shadows of Mexico

C'est ça qui arrive quand c'est la première fois que tu manipules une caméra et un écran vert...

3 commentaires:

  1. Bel effort que cette video_critique! Est-ce que le shadows of uk est aussi bon? Je connais pas bien le mexique(a part dans les séries tv) et je doit dire que c'est un peu d'actualité aussi en Europe avec les Rom en france ou les Paki en Angletterre...je cours l'acheter de ce pas...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kahlong. J'ai tellement eu de difficulté à maîtriser la caméra, l'éclairage et le logiciel de montage vidéo qu'après 4 heures de montage, j'étais plus capable, il fallait que j'upload la critique pour le bien de ma santé mentale.

    Oui, pour le Rom, ça me rappel ce bon vieux truc : quand tu gouvernes mal, distrait la population avec des spectacles médiatiques. Les Rom sont une belle cible. Pauvre Sarko, il ne sait plus quoi faire pour se refaire une image.

    RépondreSupprimer
  3. ouai enfin d'un autre coté, ça marche pas trop mal comme diversion ^^

    RépondreSupprimer