vendredi 22 janvier 2010

Critique #47 - Call of Cthulhu - Last Rites

Des aventures cthulhiennes, pour le meilleur et pour le pire.

6 commentaires:

  1. Je choisi le super moit moit comme dirait Gad!Après mon encart Cthulhu sur mon blog je cherchais justement un recueil de scénarios années 90 facile d'accès: je vais donc de ce pas me procurer le dit recueil et lire les 2 premiers scénarios pour mon prochain oneshot...merci Doc!

    RépondreSupprimer
  2. Cool! J'ai lu ton encart et il est tout-à-fait à propos. Je te conseille fortement la première aventure pour le role-play intense que l'on peut y faire (si les joueurs participent). Mais si tu veux un peu de baston et une enquête classique, c'est la deuxième!

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa les critiques......
    ENCORE!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super! Merci Anonyme pour ce mot!

    RépondreSupprimer
  5. effectivement les deux premiers feraient bien une petite incursion dans Delta green ..alléchant merci docteur ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très juste Shavy, je ne sais pas si je l'ai mentionné dans ma critique, mais les deux premières aventures seraient facilement transposable dans Delta Green.

    RépondreSupprimer