jeudi 20 août 2009

Podcast, critique et acquisition

Bonjour à tous!

De bonnes nouvelles pour les auditeurs du Docteur. En effet, j'ai réussi à convaincre un ami que c'était viable de faire un podcast en utilisant Skype. Et effectivement ça fonctionne! Malgré quelques problèmes techniques, on est sur la bonne voie. Le prochain podcast devrait être en ligne la semaine prochaine, dès que j'ai terminé le montage. On va parler de Warhammer RPG.

La prochaine critique - la critique #38 - est en route. Je viens de terminer l'écriture et je commence l'enregistrement en fin de semaine ou peut-être avant si les astres sont propices... J'avais promis une critique du Campaign adventure book pour Warlord of the Accordlands, mais j'ai décidé de repousser ce projet. Alors la prochaine critique portera sur Barony of the Damned pour la gamme de Warhammer RPG.

Les dernières acquisitions... Enfin! C'est arrivé ce matin!

GAME MASTER'S TOOLKIT - WARHAMMER RPG
SIGMAR'S HEIRS - WARHAMMER RPG -
GEIST : THE SIN-EATERS
SHADOWRUN - 20TH ANNIVERSARY CORE RULEBOOK

Je me lance dans la lecture de Geist, le nouveau jeu de White Wolf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire