dimanche 16 août 2009

Podcast #2 - Figurines et autres considérations

Voici le podcast #2. Il s'agit d'une conversation que j'ai enregistré entre moi et un ami. Le son est merdique car son micro est situé sur son clavier, on entend même l'écho dans la pièce! Il n'y a pas de structure et quelques fois le montage peut être déroutant. De plus il s'agit d'un enregistrement fait à partir de Skype.

On parle de Dark Sun, de figurines et du jeu de rôle "tactique". Très intéressant en somme.


Télécharger ce podcast

2 commentaires:

  1. Très intéressantes considérations, en effet. Mais qui est donc ce mystérieux invité? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis depuis mes débuts dans le même camp que David, biensur, contrairement a lui, je préfère Ravenloft a Darksun (qui est bon quand même, mais rien ne vaut Ravenloft comme setting de D&D dans mon petit monde)

    RépondreSupprimer