jeudi 25 juin 2009

De l'ouvrage en perspective...

Bonjour à tous!

Et bien j'ai enfin reçu les suppléments de Transhuman Space de Warehouse 23 (Steve Jackson Games) et je dois dire que les prochaines critiques seront au sujet de cette gamme.

Et j'ai déjà commencé à écrire celle pour "Deep Beyond", supplément qui traite de la présence humaine au-delà de Mars. Sinon ce sera dans le désordre "Changing Times" , "High Frontier" , "Broken Dreams", "Personnel Files" "In the Well" et "Toxic Memes".

Et j'aimerais conclure ma série de critique de Transhuman Space par un résumé qui mettrait en relation tous les éléments dont j'aurai traité dans mes critiques. De cette façon, vous aurez une sérieuse idée de l'originalité de cette gamme.

En passant, je vous conseille de lire l'excellente critique du Player's Handbook de la quatrième édition de D&D. Vous la trouverez ici. Elle est en anglais, mais elle a l'avantage de remettre les choses en perspective.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire