jeudi 11 juin 2009

Critique #25 - Transhuman Space

Voici la critique de Transhuman Space

4 commentaires:

  1. Merci pour cette petite aide de jeu(plutot que critique)sur la hard science de TS.

    RépondreSupprimer
  2. ET bien ça fait plaisir. J'ai eu pas mal de difficulté à faire cette critique. Je serai plus rigoureux avec les suppléments de TS que je critiquerai dans quelques semaimes.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton site doc, si tu as aimé TS, je te conseil vivement de lire (et de critiquer;) ) eclipse phase qui surf sur la même vague (en plus aboutit et moins technique). Tchao

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'idée, Eclipse Phase coûte encore très cher ici, alors j'attends de le trouver en rabais quelque part, mais ce jeu est sur mon radar.

    RépondreSupprimer