mardi 27 novembre 2012

Quatre projets

Bonjour à tous!

Je vous glisse un petit mot (avec fautes d'orthographe en prime) pour vous parler de quatre projets qui seront mis en branle dans les prochains mois. Tout d'abord, il y a ma prochaine critique (que je suis en train d'écrire) qui portera sur l'aventure Crypt of the Everflame, un Pathfinder Module publié par Paizo.

Je viens de terminé de faire jouer cette aventure avec mon nouveau groupe de joueurs peu expérimentés et je dois dire que nous avons eu du bon temps. Est-ce à cause de l'aventure ou bien du groupe? Je penche pour la deuxième option.

Pour le moment, nous venons d'enchaîner avec Mask of the living god, la suite de Everflame. Je ferai aussi une critique de cette aventure dans les prochaines semaines. Pour terminer, je ferai jouer City of the golden death. Cette aventure est le chapitre final, celle qui clos la séquence Everflame-Mask.

Cette dernière ferau aussi l'objet d'une critique.

J'espère que vous vous souvenez de mon dernier vidéo? Celui où je débale Rappan Athuk? Et bien j'ai commencé depuis ces dernières semaines une préparation intense pour la faire jouer. Je ne sais pas si vous vous imaginez, mais pour débrousailler le premier chapitre qui s'intitule "Dying outside the dungeon", il m'a fallu écrire 29 pages de notes... Et je n'ai même pas touché la pointe du premier niveau de R-A. Si cela vous intéresse, je pourrai en faire un pdf un de ces jours.

Donc, puisque la première partie de R-A se présente comme un sandbox, j'ai pensé que les joueurs allaient vouloir un fort, un endroit où ils pourront se reposer, fabriquer des objets magiques, etc. Je ne vous en dévoile pas plus car je ne sais pas s'il lisent ce blog.

C'est le docteur qui vous dit : à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire