jeudi 14 octobre 2010

Le Docteur n'a plus de temps

Et bien non! Je ne suis pas mourant entre deux aventures de Warlord of the Accordland, ni même exilé sur une terre où les jdr sont détruits. Je suis toujours vivant!

Mais comme j'ai mentionné dans mon groupe Facebook, il me manque beaucoup de temps. Même je n'ai plus de temps pour enregistrer de nouvelles critiques. Tout ça, c'est la faute à ma vie à 100 à l'heure et mon travail et ma famille et les impondérables et...

Mais n'allez pas croire que je cesserai de lire, de parler et de critiquer des livres de jdr! Oh que non! J'ai déjà trois critiques d'écrites et je lis mes derniers achats. Autant dire que je reprends mes forces pour mieux reprendre du service.

Merci d'être patient et d'écouter mes anciennes critiques. Je vais faire mon possible pour revenir le plus vite possible!

Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire