mercredi 14 avril 2010

Dans un prochain avenir

Pour ceux et celles qui se demandaient où était passé le Docteur, et bien sachez que je n'étais pas très loin de mon ordinateur et de mes suppléments de jeux de rôle. En effet, j'attends l'arrivé de nouveaux livres que j'ai commandé à différents vendeurs sur Ebay. Jen ferai la critique dans les prochains mois.

Côté jeux de rôle, je poursuis avec assiduité la campagne de Warlord of the Accordlands. Si vous voulez nous suivre, l'enregistrement des séances est diponible pour le téléchargement dans le menu de droite.

Comme projet "on the side", j'en suis à la création d'un site web qui contiendrait seulement la préparation que j'effectue pour les campagnes que je veux ou que je fais jouer. Autrement dit, on pourra y retrouver les aides de jeux, les cartes, les règles maisons, PNJ, etc. d'une campagne en particulier. Pour le moment, j'écris la section pour le World's Largest Dungeon. Le site de base devrait contenir des informations pour le World's Largest Dungeon, le World's Largest City, The Thousands Thrones et la campagne de Warlord of the Accordlands. Plus de détail à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire