mardi 28 juillet 2009

Une petite pause...

Bonjour à tous!

Après avoir pété les plombs dans ma dernière critique, j'ai décidé de prendre une petite pause. Mais rassurez-vous, c'est pour revenir en force. Je suis en train de réfléchir à une méga-critique. En effet, après plusieurs discussions avec mon ami au sujet de la gamme Warlord of the Accordlands, j'ai décidé d'acheter les 4 livres (en réduction) de cette gamme publiée par AEG. Donc, l'objectif premier est la lecture des 1424 pages qui composent les 4 livres et de faire une critique en trois ou quatre parties. Pour le moment, j'en suis encore à attendre mon paquet qui devrait arriver par le courrier le 29 ou le 30 juillet.

Si vous connaissez cette gamme et que vous en êtes un fan ou pas, vous pouvez laisser vos commentaires sur mon forum. J'ai créé une section pour cette gamme dans la section «Discutons des jeux de rôle».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire