je trouve aussi que les écrans de jeu sont trop haut, c'est pour ça que j'utilise celui de D&D4 qui à la taille parfaite, pas trop haut, 4 volet en carton fort. l'écran idéal. mais je suis obligé d'imprimer mes tableaux coté MJ pour le jeu auquel je joue... loïc
J'avais déjà laissé un commentaire à ce propos et je me permets de le répéter: docteur, cesse d'essayer de parler en français "international"! Ça ne fait que nuire à ton flot de paroles. Tu cherches tes mots et trébuche sur certains. De plus, ça donne un ton inutilement prétentieux et officiel à tes capsules.
Tes sujets sont bons, tu sembles être un gamer aguérris et on te trouve sympathique! Je crois seulement que tu devrais nous parler naturellement et ne plus essayer de réciter tes critiques façon "journaliste de RDI".
Ne voit pas ce commentaire comme une attaque mais comme une remarque constructive (je l'espère)!
Ceci dit, continue le bon travail. J'ai hâte à la prochaine critique.
Merci, continue comme ca doc !
RépondreSupprimerje trouve aussi que les écrans de jeu sont trop haut, c'est pour ça que j'utilise celui de D&D4 qui à la taille parfaite, pas trop haut, 4 volet en carton fort. l'écran idéal. mais je suis obligé d'imprimer mes tableaux coté MJ pour le jeu auquel je joue... loïc
RépondreSupprimerÇa vient plus tard, dans la deuxième partie.
RépondreSupprimerJ'avais déjà laissé un commentaire à ce propos et je me permets de le répéter: docteur, cesse d'essayer de parler en français "international"! Ça ne fait que nuire à ton flot de paroles. Tu cherches tes mots et trébuche sur certains. De plus, ça donne un ton inutilement prétentieux et officiel à tes capsules.
RépondreSupprimerTes sujets sont bons, tu sembles être un gamer aguérris et on te trouve sympathique! Je crois seulement que tu devrais nous parler naturellement et ne plus essayer de réciter tes critiques façon "journaliste de RDI".
Ne voit pas ce commentaire comme une attaque mais comme une remarque constructive (je l'espère)!
Ceci dit, continue le bon travail. J'ai hâte à la prochaine critique.
David