vendredi 30 juillet 2010

Plan pour les prochaines critiques

Comme vous devez tous le savoir, les prochaines critiques ne seront plus en audio seulement. Je vais intégrer la vidéo, mais de manière progressive. C’est-à-dire que ma prochaine critique ressemblera à mes anciennes critiques (avec les images qui défilent), mais que vous me verrez gesticuler et parler.

J’ai décidé d’y aller de manière progressive pour une seule raison : gagner de l’expérience avec la caméra, devant la caméra et avec mes logiciels. C’est donc dire que je vais ajouter un nouvel élément (effets visuels…) par critique. Je me suis rendu compte avec mes essais (que vous avez sûrement vu sur mon blog) que mes idées pour des effets spéciaux sont proportionnelles à la difficulté des les créer.

En attendant mon écran vert, j’ai pris de l’avance dans l’écriture de mes critiques. Les prochaines seront (peut-être dans le désordre) :

1-Shadows of Mexico
2-Spirit Slayers
3-Skinchanger

lundi 19 juillet 2010

Et une caméra avec ça?


Je viens de faire l'acquisition d'une superbe caméra. Et si vous devinez juste, la prochaine critique devrait être tout-à-fait différente!

Mais attention, ça va me prendre du temps pour maîtriser cette machine. Je risque de mettre en ligne des critiques assez étranges...

mercredi 14 juillet 2010

Warlord of the Accordlands - épisode 10

Mon joueur et moi poursuivons notre aventure dans la tour de Sorcha, la dernière du peuple des Méduses. L'histoire commence à prendre forme (enfin!) et je pense que ma fille fera une bonne joueuse dans 15 ans... Vous l'entendrez sans problème...

20 secondes de silence au début.
L'épisode 9 fonctionne correctement maintenant.

mardi 13 juillet 2010

Le Docteur joue à Singularity

Bon jeu, beaux graphiques et des communistes. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça!

jeudi 8 juillet 2010

Le Docteur associé!

C'est avec plaisir que je vous informe que je viens de m'associer avec Rôliste.tv pour la diffusion de mes critiques. Cette association permettra une plus grande diffusion de notre passion : le jeu de rôle.

Vous pouvez écouter mes critiques à ces adresses :

www.ikosa.net
www.roliste.tv

Merci à tous de propager notre passion!

Critique #56 - Shadowrun - Augmentation

Chrome, organes et des augmentations